Red Dingo
Tout a commencé par le besoin d'accessoires durables pour animaux de compagnie
Max, le compagnon bien-aimé des fondateurs Barbara et Craig, était un chien très actif. Il courait des kilomètres chaque jour, nageait dans la mer et faisait des randonnées le week-end, et les accessoires pour animaux de compagnie de l'époque n'ont tout simplement pas duré.
Après d'innombrables médailles d'identification usées, des colliers rouillés et usés, et des heures passées à essayer de trouver de beaux accessoires, Barbara et Craig ont décidé de trouver une solution.
En 2002, Red Dingo Australia a été fondé avec une mission simple : Fabriquer des accessoires pour animaux de compagnie durables et élégants pour tous les chiens.
Les étiquettes d'identification ont été le premier produit développé sous Red Dingo. Pour résister au mode de vie actif de Max, elles ont été fabriquées en acier inoxydable épais. Mais cela ne s'est pas arrêté là : les plaques d'identification ordinaires pour animaux de compagnie étaient ennuyeuses, il fallait qu'elles soient plus belles. Inspirées d'un bijou, les toutes premières étiquettes d'identification pour animaux en acier inoxydable et en émail ont été créées. Une gamme de colliers, de laisses, de harnais et de lits a suivi peu après.
Aujourd'hui, les produits Red Dingo sont disponibles dans plus de 50 pays entre l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Océanie. Red Dingo est toujours géré par Barbara et Craig avec Cassie, une Kelpie-cross, qui poursuit l'héritage de Max en Australie.